S.A.C.O Index du Forum

S.A.C.O

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

faites vos ofre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.A.C.O Index du Forum -> AU CAFE DU COMMERCE OUVERT AU PUBLIC -> DEUTERIEUM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yu75
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 12:36 (2010)    Sujet du message: faites vos ofre Répondre en citant

3M de deut a vendre au taux de 2/1 en métal ou 1.5/1 en cricri

-3M deut vs 6M métal

-3M deut vs 4.5M de cricri

préférence .

3M deut vs 4M de métal +1.5 M de cricri

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 12:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clem75020
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 18:26 (2010)    Sujet du message: faites vos ofre Répondre en citant

je vend 1M de deut pr 2M de crist ou metals

yu75
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 18:49 (2010)    Sujet du message: faites vos ofre Répondre en citant

contacte moi in game pour faire l echange

yu75
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 22:19 (2010)    Sujet du message: faites vos ofre Répondre en citant

plus rien les soutes sont vides  

asterix
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 10:40 (2010)    Sujet du message: faites vos ofre Répondre en citant

salut comme je l'est deja signalé je suis entraint de faire astro 16 et de suite dans la foulé le 17 et pour ca il me faut du deut donc si il y a quelqu'un qui en as un peu de trop je suis preneur dans les prochains jours mini le million maxi y'en as po . au dela de 5 million echange a prevoir le lendemain le temps de rassembler les ressources ( mais bon je pense que ca ce bousculera pas donc possible dans la journée ) merci 

yu75
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 12:47 (2010)    Sujet du message: faites vos ofre Répondre en citant

j aurrait 1M sur pour toi ce soir vers 20h et franchement chui en rad de cricri alors prepare les soutes je te le fait a 1/1

asterix
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 14:28 (2010)    Sujet du message: faites vos ofre Répondre en citant

ok merci yu 1.5/1 c'est le tarif je vais quand meme pas gratté c'est pas mon genre et je suis bien content de trouvé du deut j'ai deja fais 2 echange avec manda et jojo  et j'en suis a la moitié de ce qui me faut mais ca va l'faire ( c'est fou ce que je tète en deut meme avec 3 m jour )

mandarin
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 16:44 (2010)    Sujet du message: faites vos ofre Répondre en citant

mdr et ta pas fini de tété mon gros 

petit a petit l oiseaux fait son nid

asterix
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 19:09 (2010)    Sujet du message: faites vos ofre Répondre en citant

merci les petits loup pour votre deut un petit geste qui ma vraiment aidé  d'ici 1 j 1/2 je lance mon astro 17 ( le temps que le 16 finisse ) ouf je vais etre soulagé de laché tout ce matos ce qui me manque je l'aurai juste en laissant tournée mes mines ENCORE MOULTE MERCI jojo manda yu et les autres aussi je suis sur que le coeur y etais 

yu75
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 19:37 (2010)    Sujet du message: faites vos ofre Répondre en citant

tu c que tu peux compter sur nous lol ...

ce fut un plaisir

morimo
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 11:50 (2010)    Sujet du message: faites vos ofre Répondre en citant

j'ai du deut en quantité, j'échange contre du cristal au taux normal 1,5 /1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24 (2018)    Sujet du message: faites vos ofre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.A.C.O Index du Forum -> AU CAFE DU COMMERCE OUVERT AU PUBLIC -> DEUTERIEUM Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation