S.A.C.O Index du Forum

S.A.C.O

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

marché du deut made in fio's :p
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.A.C.O Index du Forum -> AU CAFE DU COMMERCE OUVERT AU PUBLIC -> DEUTERIEUM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fiolapodvache
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 14:04 (2011)    Sujet du message: marché du deut made in fio's :p Répondre en citant

bonjour a tous !
j'ai récemment trouvé une petite faille dans mon système de vente ( ça fait officiel comme langage XD )
alors voila, je propose des réductions pour l'achat de grandes quantités de deut chez moi, mais je me débarrasse souvent de ma cargaison à 20 ou 25 M, car ensuite cela bloque la production d'une de mes planète trop longtemps, ( et non, je ne ghost jamais mes ressources, je suis trop feignant pour ça, et il faut que j'amortisse mes défenses ^^ )

donc pour palier a ce vilain désagrément, je propose de livrer la cargaison en plusieurs fois chez chez le demandeur, en appliquant la réduction sur la quantité finale .

Exemple : on me demande 60 M de deut : je ferai 3 livraisons de 20 M dans la semaine, et je recevrai ( 60 X 2 = 120 ; 120 - 10% = 108 ) 108 M de métal en échange ( payable en plusieurs fois bien sur )

-de mon coté cela permet d'assurer la vente de mon deut sans bloquer ma production

-à l'opposé il faudra que je livre en plusieurs fois, cependant je livrerai des quantités de plus en plus grosses au fil du temps ( car ma production croît constamment )

- j'ajoute que j'ai une planète très bien protégée en 6:195:6 et j'accepte que l'on me livre sur celle-ci les ressources du contrat ( que j'ai accepté a l'avance ) a toute heure du jour ou de la nuit sans attendre confirmation de ma part, en me laissant un message dans ma boîte, ou encore mieux sur le forum ( si je me fait attaquer, ce sera de ma faute :p )

de cette façon vous pouvez me livrer les ressources sans attendre une réponse a votre message de confirmation, que j'aurais surement zappé dans ma boîte de réception ^^ .

à l'inverse, vous pouvez me donner a l'avance un lieu et une heure de livraison ( pas trop loin de la G6 quand même et de préférence avec de l'avance, que j'ai le temps de lire le message, je suis un peu lent ^^ ) je vous confirmerez l'heure de livraison

voila voila, j’espère avoir été assez claire, si vous avez des questions, ou si j'ai merdé dans mon explication, n'hésitez pas Wink

Dernière édition par fiolapodvache le Jeu 16 Juin - 18:35 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 14:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yu75
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 17:50 (2011)    Sujet du message: marché du deut made in fio's :p Répondre en citant

moi c en g7 et prepare toi pour 100M de deut met la j active le MV donc dans pas lentemps.....

en 7 foi si tu veus mais tout doit etre livrer pour le vendredi soir ou le samedit en 7-251-4 mais attend le feut vert d abbord et pour les 100 M de deut tu me dit combien cela fait en metal . MERKI

fiolapodvache
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 18:35 (2011)    Sujet du message: marché du deut made in fio's :p Répondre en citant

compris boss Smile
c'est de quel vendredi que tu parles ?
quand pourrais-je commencer a livrer ?

pour 100 M de deut je te demanderai 180 M de métal

yu75
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 18:40 (2011)    Sujet du message: marché du deut made in fio's :p Répondre en citant

dans 2 semaine

fiolapodvache
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 19:42 (2011)    Sujet du message: marché du deut made in fio's :p Répondre en citant

donc le 1er juillet ? cet bien ça ?

fiolapodvache
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 21:12 (2011)    Sujet du message: marché du deut made in fio's :p Répondre en citant

et quand pourrais-je commencer a te livrer ?

yu75
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 12:49 (2011)    Sujet du message: marché du deut made in fio's :p Répondre en citant

g pas regarder la date mais la chui en MV tout le week end apres on peut commancer

fiolapodvache
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 19:45 (2011)    Sujet du message: marché du deut made in fio's :p Répondre en citant

j'ai 20 M à vendre, mêmes conditions que d'habitude Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2018)    Sujet du message: marché du deut made in fio's :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.A.C.O Index du Forum -> AU CAFE DU COMMERCE OUVERT AU PUBLIC -> DEUTERIEUM Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation