S.A.C.O Forum Index

S.A.C.O

ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in   FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups RegisterRegister

demande tentative de lune Asgard

Post new topic   Reply to topic    S.A.C.O Forum Index -> AU CAFE DU COMMERCE OUVERT AU PUBLIC -> Les lunes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Asgard
Guest

PostPosted: Sat 13 Mar - 09:56 (2010)    Post subject: demande tentative de lune Asgard Reply with quote

coucou
je pense que mon cas devient urgent ^^
en effet je dispose d'une flotte top 65 mais d'une seule lune de 4k km, donc tres simple a péter et je suis coincé en g7 :/

j'aurais donc besoin de lunes aux coordonnées suivantes :

2 359 10
5 481 7
7 480 7

ce sont les 3 premières planètes que j'aimerais luné rapidement Smile

bien évidement je peux faire des tentatives de lune a d'autres Wink

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 13 Mar - 09:56 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
yu75
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 13 Mar - 10:00 (2010)    Post subject: demande tentative de lune Asgard Reply with quote

moi perso g po trop besoin de lune en ce moment c plutot les ressource qui vienne a manquer pour faire les clé

Back to top
mandarin
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

PostPosted: Sat 13 Mar - 12:01 (2010)    Post subject: demande tentative de lune Asgard Reply with quote

je vais t en reffaire une se soir sur le 2 et apret on vas voir car je vais renvoyer des ressource a yu pour la belle lune qui ma fait merci yu

petit a petit l oiseaux fait son nid

Back to top
Asgard
Guest

PostPosted: Tue 16 Mar - 11:49 (2010)    Post subject: demande tentative de lune Asgard Reply with quote

up
si possible on pourrais en refaire ?
j'aimerais lunner ma planete de g5 ^^

en echange tenta croisée Smile

Back to top
yu75
Administrateur

PostPosted: Tue 16 Mar - 11:54 (2010)    Post subject: demande tentative de lune Asgard Reply with quote

oui ce soir si tu veux mais vue que g fait des flotte g po assez de ressource pour refaire des clé

Back to top
Asgard
Guest

PostPosted: Fri 26 Mar - 21:35 (2010)    Post subject: demande tentative de lune Asgard Reply with quote

encore moi ^^
une tenta de dispo pour moi en fin de g7
bisous Smile

Back to top
yu75
Administrateur

PostPosted: Fri 26 Mar - 21:42 (2010)    Post subject: demande tentative de lune Asgard Reply with quote

quand tu veux mais ils me fo des ressource pour les clé  plizzzzzzzzzzz

Back to top
Asgard
Guest

PostPosted: Sat 27 Mar - 10:37 (2010)    Post subject: demande tentative de lune Asgard Reply with quote

oki je t'envoi ca se soir Smile

Back to top
Post new topic   Reply to topic    S.A.C.O Forum Index -> AU CAFE DU COMMERCE OUVERT AU PUBLIC -> Les lunes All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation