S.A.C.O Forum Index

S.A.C.O

ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in   FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups RegisterRegister

FPS Monstrueux !! A voir !

Post new topic   Reply to topic    S.A.C.O Forum Index -> Partie Publique -> Ambassade
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ElGring0
Guest

PostPosted: Thu 7 Apr - 22:20 (2011)    Post subject: FPS Monstrueux !! A voir ! Reply with quote

Salut, personellement je joue sur des fps, Call of duty, Battlefield, ..

Mais Allez Voir Celui Ci: Lien

C'est hallucinant on dirait la réalité .. 

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 7 Apr - 22:20 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pacific
Guest

PostPosted: Fri 8 Apr - 16:26 (2011)    Post subject: FPS Monstrueux !! A voir ! Reply with quote

Je ne trouve rien, ton lien ne marche pas... Mais apparemment, d'après l'URL, c'est Battlefield 3 ?

Tu joues auxquels de CoD ?

Back to top
yu75
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 8 Apr - 16:58 (2011)    Post subject: FPS Monstrueux !! A voir ! Reply with quote

moi chui sur black ops..

pseudot --- ratsquad

Back to top
Pacific
Guest

PostPosted: Fri 8 Apr - 17:43 (2011)    Post subject: FPS Monstrueux !! A voir ! Reply with quote

Je jouais à BO mais j'ai rapidemant arrêté... ça m'énervait, je le trouve beaucoup beaucoup moins bien que les autres ! Enfin, j'ai vite décroché quoi...

Back to top
yu75
Administrateur

PostPosted: Fri 8 Apr - 17:49 (2011)    Post subject: FPS Monstrueux !! A voir ! Reply with quote

moi avant j était sur ennemy territory de wolfenstein pour moi c le meilleur mais je croi qu y a plus en tout cas j arrive plus a me conecter.

Back to top
Pacific
Guest

PostPosted: Fri 8 Apr - 18:26 (2011)    Post subject: FPS Monstrueux !! A voir ! Reply with quote

Ah, je ne connais pas... ^^

Back to top
yu75
Administrateur

PostPosted: Fri 8 Apr - 19:03 (2011)    Post subject: FPS Monstrueux !! A voir ! Reply with quote

de plus il est leger 270 MO gratos sur internet sur telecharger.com ou le sit officiel de wolfenstein

http://www.01net.com/telecharger/linux/Jeux/fiches/26677.html

http://returntocastlewolfenstein.filefront.com/

Back to top
Pacific
Guest

PostPosted: Sat 9 Apr - 14:53 (2011)    Post subject: FPS Monstrueux !! A voir ! Reply with quote

Hum... ça me dit pas trop...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    S.A.C.O Forum Index -> Partie Publique -> Ambassade All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation