S.A.C.O Forum Index

S.A.C.O

ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in   FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups RegisterRegister

marché du deut made in fio's :p
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    S.A.C.O Forum Index -> AU CAFE DU COMMERCE OUVERT AU PUBLIC -> DEUTERIEUM
Previous topic :: Next topic  
Author Message
fiolapodvache
Guest

PostPosted: Thu 19 May - 19:43 (2011)    Post subject: marché du deut made in fio's :p Reply with quote

salut a tous !

je créer ce topic pour éviter d'avoir a envoyer des mails collectif réguliers au tout les membres ( mais je le ferai quand même hein  ^^ ) pour vendre mon deutérium

j'utiliserai ainsi ce sujet pour proposer mon deut excessif, donc en principe si je poste pas, c'est que tout est vendu ^^

alors voila les taux que j'appliquerai en général, et j'accepte toutes les ressources en échange du deut

1Deutérium=1,5Cristal=2Métal

cependant,comme il est toujours plus simple de vendre en masse a un seul joueur plutôt que 3 ou 4 ( rien que pour les frais de port ) j'appliquerai une remise de 5% si quelqu'un m'achète 10 M de deut ou plus, et 10 % si on m'achète plus de 40 M de deut

par exemple 15M de deut =====> ( 15 x 2 ) - 5% = 28 500 000M de métal ( soit 1,5M de remise )
et                45M de deut =====> ( 45 x 2 ) -10% =81 000 000M de métal ( soit 9M de remise )

voila, j’espère avoir été assez précis et claire, si vous voulez donner votre avis, ou autre, ça m'intéresse beaucoup Smile

Last edited by fiolapodvache on Thu 19 May - 21:22 (2011); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 19 May - 19:43 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
pittman
Guest

PostPosted: Thu 19 May - 20:38 (2011)    Post subject: marché du deut made in fio's :p Reply with quote

tu t es pas trompe dans ton exemple ?

Back to top
fiolapodvache
Guest

PostPosted: Thu 19 May - 21:23 (2011)    Post subject: marché du deut made in fio's :p Reply with quote

siii ^^
bien vu pitt, ma démonstration ne voulait plus rien dire :p

Back to top
pittman
Guest

PostPosted: Thu 19 May - 21:26 (2011)    Post subject: marché du deut made in fio's :p Reply with quote

y a pas de mal ,ca devenait interressant

Back to top
fiolapodvache
Guest

PostPosted: Thu 19 May - 21:32 (2011)    Post subject: marché du deut made in fio's :p Reply with quote

lol taux très attractif, c'est pour attirer la clientèle ( bon après ils sont déçus mais "l'erreur est humaine" ) XD

Back to top
mandarin
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

PostPosted: Fri 20 May - 21:01 (2011)    Post subject: marché du deut made in fio's :p Reply with quote

T'INQUIETE MA FLOTTE GROSSIT JE VAIS AVOIR BESOIN DE DEUT A UN MOMENT OU A UN AUTRES

petit a petit l oiseaux fait son nid

Back to top
pittman
Guest

PostPosted: Fri 20 May - 21:18 (2011)    Post subject: marché du deut made in fio's :p Reply with quote

oui du deut a gogo

Back to top
fiolapodvache
Guest

PostPosted: Sat 21 May - 09:37 (2011)    Post subject: marché du deut made in fio's :p Reply with quote

okay, sous le poids de la demande, je lance dès maintenant deux synthétiseurs de deut level 32 ^^ 

Back to top
pittman
Guest

PostPosted: Sat 21 May - 11:27 (2011)    Post subject: marché du deut made in fio's :p Reply with quote

ha oui ,minimum 100 millions de deut 

Back to top
yu75
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 21 May - 11:59 (2011)    Post subject: marché du deut made in fio's :p Reply with quote

mandarin wrote:

T'INQUIETE MA FLOTTE GROSSIT JE VAIS AVOIR BESOIN DE DEUT A UN MOMENT OU A UN AUTRES

moi aussie

Back to top
pittman
Guest

PostPosted: Sat 21 May - 12:30 (2011)    Post subject: marché du deut made in fio's :p Reply with quote

ho oui ,ramasse journaliere

Back to top
fiolapodvache
Guest

PostPosted: Sat 21 May - 13:47 (2011)    Post subject: marché du deut made in fio's :p Reply with quote

oula, vous commencez a me faire peur ^^
je lance tout de suite la construction de synthétiseurs, y faut rien faire au hasard :p

Back to top
yu75
Administrateur

PostPosted: Sat 21 May - 14:18 (2011)    Post subject: marché du deut made in fio's :p Reply with quote

il me fo 1 deut tu veux combien 2 métal ?

Back to top
fiolapodvache
Guest

PostPosted: Sat 21 May - 16:37 (2011)    Post subject: marché du deut made in fio's :p Reply with quote

heu ? de combien tu as besoin ?

Back to top
yu75
Administrateur

PostPosted: Sat 21 May - 18:20 (2011)    Post subject: marché du deut made in fio's :p Reply with quote

ba 1 lol

Back to top
Post new topic   Reply to topic    S.A.C.O Forum Index -> AU CAFE DU COMMERCE OUVERT AU PUBLIC -> DEUTERIEUM All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation