S.A.C.O Forum Index

S.A.C.O

ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in   FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups RegisterRegister

Présentation de Hugo50000

Post new topic   Reply to topic    S.A.C.O Forum Index -> Partie Publique -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
hugo50000
membre de la SACO

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Wed 30 Oct - 18:07 (2013)    Post subject: Présentation de Hugo50000 Reply with quote

Bonjour Smile Déjà merci encore pour m'avoir accepté Smile 
Voilà je me présente : Je m'appelle Hugo, j'ai 14 ans, j'habite à Paris, je suis en 3ème dans un collège privée et j'ai de bonnes notes 
J'adore les jeux en ligne, je joue également à un autre jeu GameForge : Ikariam et j'ai déjà testé : Goblin Keeper, Wild Guns, Battle Knight et d'autres jeux GameForge ! 
Bref j'adore aussi me   mais bon, je suppose que je suis pas le seul sinon, y aura pas tous ces smileys de ce style (
Bon après, j'aime tous les sports mais je préfère le volley, foot, rugby et ça aussi :     .
Quand à mes goûts musicaux, j'adore le rap, hip/hop, pop, les gros sons qui pètent et la plupart des musiques actuelles Smile Mon groupe préféré est sans aucun doute : Sexion d'Assaut  .
J'adore les films Harry Potter, Star Wars, Percy Jackson, Le Seigneur des anneaux, Le Hobbit et j'aime bien tous les films d'actions, d'aventures, de science fiction et comiques Smile
Je suis très maladroit aussi Sad    et j'adore   mais je suis très gentil  .
J'espère qu'il y avait pas de règles de présentation car j'ai pas regardé désolé en tout cas j'espère que vous allez bien aimer ma vie trop intéressante .
J'espère que j'ai rien oublier.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 30 Oct - 18:07 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
yu75
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 30 Oct - 18:23 (2013)    Post subject: Présentation de Hugo50000 Reply with quote

soit le bien venu
deja entre toi et moi plein de point comun.

parigo comme moi

les meme gout en matiere de film et po du tout en music mais on s en fous sur le fofo ou ogame y a po de son**je voi que t a de l humour sa tombe bien ceux qui n en ont po sont po les bienvenu ici...

Back to top
hugo50000
membre de la SACO

PostPosted: Wed 30 Oct - 18:49 (2013)    Post subject: Présentation de Hugo50000 Reply with quote

C'est cool ça Smile ça se trouve, on s'est déjà vu si t'es parisien
pas grave pour la musique, c'est déjà ça les films 
et il faut bien de l'humour, sinon on s'ennuis

Back to top
Crashh
membre de la SACO

PostPosted: Wed 30 Oct - 21:24 (2013)    Post subject: Présentation de Hugo50000 Reply with quote

Salut !

Si tu n'en avais pas chez nous tu risquerait de craquer tout façon o/

Et Sexion d'assaut ça reste assez doux comme son quand on écoute du System of A down.

Sinon bienvenu sur le forum !

Back to top
mr.jingle
membre de la SACO

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Wed 30 Oct - 23:19 (2013)    Post subject: Présentation de Hugo50000 Reply with quote

bienvenue
j avais pas vu

Back to top
hugo50000
membre de la SACO

PostPosted: Thu 31 Oct - 01:24 (2013)    Post subject: Présentation de Hugo50000 Reply with quote

Crashh : Doux, c'est vrai mais moi c'est pas du rap hardcore que j'écoute et puis y a quelques sons de la Sexion plus violents style "Meutre par strangulation" (je sais, c'est de Maître Gims), "Lève ton Verre" de Maska (je sais, c'est dans l'album du Wati Boss) et puis moi quelques autres sons.
Sinon   à vous 2 votre accueil Smile ça fait plaisir Smile

Back to top
Crashh
membre de la SACO

PostPosted: Thu 31 Oct - 02:30 (2013)    Post subject: Présentation de Hugo50000 Reply with quote

System of A down c'est pas du rap mais du métal o/

Petit lien cadeau si tu désire en savoir un peu plus,
après c'est mes gouts musicaux pas forcément les tiens.

http://www.youtube.com/watch?v=olILVp-J7Y8

Back to top
hugo50000
membre de la SACO

PostPosted: Thu 31 Oct - 13:51 (2013)    Post subject: Présentation de Hugo50000 Reply with quote

j'aime pas trop Sad

Back to top
Crashh
membre de la SACO

PostPosted: Thu 31 Oct - 14:07 (2013)    Post subject: Présentation de Hugo50000 Reply with quote

J'avais prévenu o/

Back to top
yu75
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 5 Dec - 16:22 (2014)    Post subject: Présentation de Hugo50000 Reply with quote

Back to top
Post new topic   Reply to topic    S.A.C.O Forum Index -> Partie Publique -> Présentation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation