S.A.C.O Forum Index

S.A.C.O

ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in   FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups RegisterRegister

Candidature Rimbus Brabus

Post new topic   Reply to topic    S.A.C.O Forum Index -> Partie Publique -> Recrutement -> CANDIDATURE : A LIRE AVANT DE POSTER
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Shiznit
membre de la SACO

Masculin

PostPosted: Sun 15 Dec - 20:14 (2013)    Post subject: Candidature Rimbus Brabus Reply with quote

1 ère étape : Les questions de base. 

Votre pseudo In game : Rimbus Brabus

Votre type de jeu : Raideur 

Votre position au classement : classé 850

2 ème étape : Le questionnaire 

Citation:
1) Quel est ton dernier Pointage /Flotte/recherche/Points dans cet univers ? 

2) Comment as-tu connu Ogame, quand as-tu commencé, et qui t'a appris à jouer ? 
-Je l'ai découvert grâce au pub internet, j'ai joué sur U16 puis U5 et j'ai appris a jouer seul grâce à des Tuto

3) Qu'est-ce que tu aimes de Ogame ? 
-La Stratégie dans ce jeu c'est tout ce que j'aime 

4) Quelle est la qualité la plus importante chez un joueur de Ogame selon toi ? 
-Sa patience et sa volonté 

5) Quel âge as-tu et que fais-tu dans la vie? 
-j'ai 20 ans je suis étudiant en Microtechnique

6) Quel est ton style de jeu (mineur, raideur, chercheur )? 
-Je suis raideur je suis un ex top 10 raideur sur U5

7) Pourquoi avoir choisi S.A.C.O plutôt qu'une autre alliance, soyez précis ?
-J'ai choisis cet alliance car je connais MrJingle et que je cherche un alliance calme 

8 ) Qu'est-ce que tu crois que tu peux apporter à l'alliance S.A.C.O ? 
-Je peut apporter un soutiens militaire si besoin car on est a l'abris de rien

9) S.A.C.O est une alliance pacifique, qui évite la guerre et favorise la diplomatie. Es-tu à l'aise avec cette politique ? 
-Oui elle me conviens parfaitement et si je raid quelqu'un sa n'engage que moi 

10) As-tu d'autres comptes dans d'autres univers, et si oui, quel y est ton classement et dans quelle alliance es-tu ? -Oui j'ai des comptes sur:
- U5 top100 sans alliance 
- Orion top 800 alliance (GMK)
- Sirius top 800 alliance (K4MU)
- Fornax top 850 sans alliance

11) Depuis quand as-tu ce compte sur l'univers Fornax, et si tu l'as eu en cours d'univers, en quelle position était-il quand on te l'a légué? 
J'ai ce compte depuis a peut prés deux semaine il etait 900 quand je l'ai reçu mais je n'y ai pas joué directement j'était pris IRL 

12) Quelles sont tes anciennes alliances dans cet univers, et pourquoi les avoir quittées? 
- Je n'avais pas d'alliance

13) Combien d'heures par jour passes-tu sur l'univers Fornax, et pendant les heures que tu y passes, quelle est ta principale occupation? (raids, sondages, forum, diplomatie, calculs, etc) 
-Je passe 4-5 heures sur Fornax et je raid principalement 

14) Peux-tu évaluer quelle % de tes revenus sont attribués à : (mines/pillages/recyclages) 
- 80% sont attribué a mes mines et le reste au pillage

ET Dans quelles proportions dépenses-tu tes revenus par jour SadBâtiments/flottes/défense/recherches)
- 70% en flotte et 30% en recherche et autre bâtiment 

15) Quels sont les niveaux des mines de ta planète la plus développée? (M/Cr/D/Ce) toute égalisé a 36/30/31/30

16) Combien de planètes as-tu actuellement et de combien de cases chacune? - JE dipose de 11 planètes cases: 217/213/227/209/233/204/232/190/220/230/221

17) Où se concentre ton empire, et jusqu'où s'étend-t'il ? ( réponds avec des nbrs de planètes et des galaxies ) 
- 8 Planète en G2, une en G1, une en G3, une en G5

18 ) As tu développé un réseau de connaissance dans cet univers, et si oui, qui et pourrais-tu en faire bénéficier l'alliance? 
- Oui j'ai développer un réseau je peut en faire profiter l'alliance

19) As tu des ennemis personnels dans cet univers? Si oui, Qui? Et pourquoi? -
Non pas d'ennemi

20) As-tu une lune dans cet univers, si oui, combien et comment les as-tu eues?
-j'ai 8 lunes, je les eu grâce a des tentative d'ami 

21) Laisses-tu ta flotte à quai ? Si non, comment évites-tu les phalangages? 
- Non  jamais de flotte a quai, j'evite le phalangage en ghostant de Lune en Lune en stationnement 

22) Nous accordons beaucoup d’importances à notre forum, combien de fois par semaine prévois-tu venir dessus et y écrire ? - Je peut etre dessus tout les jours, j'y écrit seulement si nécessaire 

23) Quelle est ton expérience sur ogame?( précèdent univers, classement...) Univers 5 top 100, Orion top800, Sirius Top800 et Fornax top850

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 15 Dec - 20:14 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
mr.jingle
membre de la SACO

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sun 15 Dec - 22:37 (2013)    Post subject: Candidature Rimbus Brabus Reply with quote

bonsoir
c est un joueur avec qui je commerce et que j ai en contact skype
voila

Back to top
yu75
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 16 Dec - 21:21 (2013)    Post subject: Candidature Rimbus Brabus Reply with quote

pour moi c ok qu il postul in game

Back to top
Shiznit
membre de la SACO

Masculin

PostPosted: Mon 16 Dec - 21:52 (2013)    Post subject: Candidature Rimbus Brabus Reply with quote

Merci vous ne serez pas déçu

Back to top
gigi
membre de la SACO

Masculin

PostPosted: Mon 16 Dec - 21:56 (2013)    Post subject: Candidature Rimbus Brabus Reply with quote

ok pour moi je le prends

Back to top
yu75
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 16 Dec - 22:05 (2013)    Post subject: Candidature Rimbus Brabus Reply with quote

Shiznit wrote:

Merci vous ne serez pas déçu

sa non c sur mais toi oui MDR

Back to top
Shiznit
membre de la SACO

Masculin

PostPosted: Mon 16 Dec - 23:12 (2013)    Post subject: Candidature Rimbus Brabus Reply with quote

LOOL d’ailleurs une question ASTERIX continue t'il a jouer ? car je rentre dans votre alliance mais je recherche activement un compte mieux classé avec de bonne base miniére et une flotte car le compte que je posséde n'est pas trés bien placé dans les galaxie et tirer ma flotte a 2 galaxie de distance n'est pas fort rentable pour moi donc je me renseigne

Back to top
mandarin
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

PostPosted: Tue 17 Dec - 00:13 (2013)    Post subject: Candidature Rimbus Brabus Reply with quote

bienvenue oui sa m'arrive de temps en temps je l'ouvre je joue une nuit et je retourne en mv

petit a petit l oiseaux fait son nid

Back to top
Shiznit
membre de la SACO

Masculin

PostPosted: Tue 17 Dec - 17:38 (2013)    Post subject: Candidature Rimbus Brabus Reply with quote

Merci a toi =)

Si tu veux bien sur, je suis partant pour faire vivre ton compte, au vu des ses points militaire je pense que tu es raideur et c'est tout a fait le genre de compte que je recherche évidemment je m'engage a rester dans l'alliance et a te le restituer si un jour je viens a arrêter Ogame

Back to top
Post new topic   Reply to topic    S.A.C.O Forum Index -> Partie Publique -> Recrutement -> CANDIDATURE : A LIRE AVANT DE POSTER All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation